jeudi 2 mai 2013

Partir en vacances

Ceci est mon dernier post avant une semaine. Ce soir je pars en vacances et donc je n'aurai plus accès à l'ordinateur du bureau (je suis démasquée). En effet, il faut savoir que chez moi, je n'ai pas accès à internet!!! Là je trouve qu'une musique de game over genre mortal combat ("FATALITY") serait des plus appropriées. Mais je m'égare, jusqu'à il y a deux semaines j'était l'heureuse propriétaire d'une box parfois défaillante mais me distribuant la connexion internet dont j'avais besoin. Malheureusement, le pauvre appareil exténue a trépassé sous la pression et son successeur n'arrive pas à se connecter au réseau. Il faut dire que j'habite à la campagne (au sud de Paris, mais à la campagne). Enfin, bref, voilà c'était une dernière note pour vous dire que la semaine prochaine je ne suis pas là, je suis aux Pays-Bas!
Voilà comment j'imagine Amsterdam, je vous dirai dans une semaine si la réalité correspond à mes élucubrations fantasques. En tout cas, une fois arrivée là-bas, je compte bien me rouler goulûment dans un champ de tulipes afin d'oublier tous mes soucis.
A la semaine prochaine! Pays-Bas, me voilà!

PS: Je ne compte pas me rendre dans les coffee-shop autrement que pour y prendre un café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire