samedi 4 mai 2013

Etre connectée

Victoire!!
Après moultes péripéties informatiques et téléphoniques dont je vous épargnerais les détails, ma box internet a décidé de fonctionner!
Jeune anglaise apprenant la victoire de Trafalgar (image d'archive)
 
Maintenant, je peux attendre en toute sérénité la chaise de poste qui m’emmènera à Amsterdam dans quelques jours (en fait, je prends le train, ça va plus vite).

Et maintenant, une page d'information:
Si en juillet vous avez l'occasion de vous rendre à la Japan Expo, formidable vivier de jeunes (ou moins jeunes) vaguement intéressés par la culture japonaise, ne manquez pas de fendre la foule pour vous dirigez vers le stand de l'association Walking Art qui récolte des fonds pour les sinistrés du tsunami du 11 mars. Chaque année, cette association organise un concours destiné aux jeunes artistes amateurs ou pro intitulé "Koko to asoko". J'ai eu l'honneur de participer l'année dernière avec cette oeuvre:
Le thème était "armoiries japonaises". Ce dessin a eu la chance de recevoir le prix du jury, ce qui m'a non seulement flattée mais également permis de recevoir plein de chouettes cadeaux. Je vous laisse apprécier:
En pleine immersion à la Japan Expo, je reçoit les fruits de mon dur labeur.

 Et surtout, plus grand honneur encore, c'est pour cela que j'en parle ici presque un an après, cette oeuvre sera à nouveau exposée cette année mais dans la galerie des artistes professionnels. Vous dire que cela me fait plaisir est un euphémisme. Elle sera également mise en vente et la plus grande partie des bénéfices ira au profit de l'association.
A ce stade, j'étais déjà très contente mais il y a quelques jours Walking art m'a recontactée pour me dire qu'ils comptaient faire des produits dérivés à partir des travaux des artistes pro. Et mon dessin en fait partie!! Apparemment, ils vont en faire des badges ou des magnets. A ce stade, bien que n'en sachant pas plus, je suis ivre de plaisir et je sais déjà que je vais moi-même acheter plusieurs de ces petits trucs, ce n'est pas tous les jours qu'on fait des magnets avec mes aquarelles.
En tout cas, je vais tenir au courant ici, tous ceux que ça intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire