lundi 29 avril 2013

Voir qu'on a des lecteurs!

A vrai dire, j'avoue que je suis surprise: il semblerait que des gens viennent sur ce blog! D'après les statistiques de Blogger mes lecteurs viennent principalement d'Allemagne, de Russie, des Etats-Unis (et de France). Aujourd'hui, j'ai eu aussi la joie de voir que quelqu'un du Canada est également venu, peut-être Justin Bieber?
Je ne peux rien pour les germanophones et les russes, mais pour les autres: "Thank you."
Bon, je vais aussi éviter d'écrire trop en anglais, je risquerai de révéler mes limites dans cette langue.
Et pour vous récompenser de votre assiduité (je l'espère) je vous colle ici des bons points sous forme de tampon Fernie.

 Quand je dessine pas et que je ne suis pas en train de galérer à écrire mon mémoire sur Maupassant, j'aime assez graver des tampons encreurs.
Voici le modèle original, vu de dos pour préserver son anonymat, non en fait je n'ai pas trouvé de photos de face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire