jeudi 25 avril 2013

Faire un coup de pub

Aujourd'hui c'est publicité!
Comme je vous l'avais raconté la dernière fois, j'ai été malade la semaine dernière. Donc je suis allée dans une pharmacie. Et là, j'ai vu (ou plutôt j'ai senti) le nouveau parfum de Roger Gallet, Fleur de figuier. Bon, sur le coup ça m'a surtout donné envie de vomir parce que j'étais malade (et quand je suis malade, tous les parfums me filent la nausée) mais il sent plutôt bon (normal). Je vais pas vous ressortir tous les arguments de la pub (fruité, provençal, été, etc.), ils s'en sortent très bien sans qu'on en rajoute. Non moi ce que j'ai surtout aimé, c'est le petit spot publicitaire qu'on peut voir sur facebook. Là, vous allez me dire "Nooon, encore quelqu'un qui croit que la pub c'est de l'art!". Je vous rassure j'ai juste aimé ce spot à cause du style du dessin. Tout est dessiné à l'encre et aquarellé et perso, c'est justement le style de chose que j'aimerais faire (mais je n'en suis pas encore capable).
Vous pouvez faire une réclamation si votre journée ne vous a pas enchanté.


Mais bon, je vous dis tout de suite, je ne compte pas acheter ce parfum: j'en ai déjà plein à finir et on m'en offre toujours (dois-je comprendre quelque chose?). En plus, j'ai comme une sorte de traumatisme avec Roger Gallet. Quand on était petit avec mes frères, mes grands-parents nous offraient uniquement des savons Roger Gallet pour Noël (là encore, je ne sais toujours pas si il y avait un message caché) parce que avec la boite "on peut faire des bateaux dans la baignoire". Imaginez une enfance passée à jouer aux petits bateaux dans la baignoire avec les boites de savon Roger Gallet... 
En plus, c'était vraiment un cadeau inutile, ma mère ne voulait pas qu'on les utilise ces savons de luxe.

Par contre, si vous me demandez si j'ai participé au jeu-concours pour gagner un flacon, je vous répondrai oui mais c'est pas pour moi c'est pour ma maman! (mais je compte bien lui en emprunter)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire